Accueil » The 4L Boys
La programmation
aluna

En route vers le rock avec The 4L Boys le 28 juin prochain

Attachez vos ceintures et préparez vous à découvrir l’univers détonnant d’un groupe déjanté bourlinguant sur tous les circuits du Rock ! Ensemble, ils arpentent les scènes à bord d’un véhicule qui leur vaudra un nom singulier : The 4 L Boys. Les compagnons de route se démarquent de prime abord par une énergie et une présence qui ne laissent pas le public indifférent.

Dans ce groupe, pas de cavaliers, seulement quatre chevaux fougueux bien montés sur scène. À coup de plectres chromés, ils distillent une musique éclectique aux reflets variés issue de la fusion de pièces modernes et retro. Leurs influences sont un voyage à travers les chicanes du blues, du rock et du punk. Attention cependant : The 4 L Boys n’hésitent pas à sortir des clous !

Leurs chansons parlent d’expériences de vies, d’amours, d’extases et d’aventures Dans leur boîte à gants de velours se trouve une poésie qui vous surprendra, une rage qui vous emportera et une fougue qui vous transportera !

The 4 L Boys sur scène, que ce soit aux côtés de Sinsemilia, Boulevard des Airs ou des Fatals Picards, c’est une expérience, un moment de partage, une nouvelle vague. Des flots d’émotions qui tantôt décoiffent, tantôt apaisent. Croyez moi : vous ne les oublierez pas !

aluna