PMR / PSH

Ardèche Aluna Festival met à votre disposition des moyens logistiques et des équipes pour favoriser l’accès à la musique aux personnes en situation d’handicap afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Aussi, toute une équipe de bénévoles vous accompagne durant ces festivités ! Nous remercions chaleureusement nos partenaires spécialisés dans l’accueil PMR/PSH « Carefoules » et « Handynamic ».

L’accès aux services ci-dessous se fait uniquement grâce aux documents que vous recevrez par nos équipes quelques semaines avant le début de l’Ardèche Aluna Festival. Sans ces documents, nous ne pourrons vous accueillir sur la plateforme et/ou le parking.

LA PLATEFORME

Le festival dispose d’une plateforme naturelle sur trois niveaux installés à proximité de la Scène Etoile. Chaque PMR/PSH ayant accès à cette plateforme peut profiter du festival où des chaises sont mises à disposition. Vous pourrez être accompagné d’une personne possédant également une entrée au festival.

La plateforme est accessible dans la limite des places disponibles.

*50 emplacements réservés PMR/PSH (+1 accompagnateur max/personne)

 Attention : Un billet classique ne vous donnera pas accès à l’accueil PMR/PSH !

Pour accéder à cette plateforme :

  • Justifier d’une situation de PMR/PSH (carte d’invalidité, handicap, mobilité réduite…)
  • S’inscrire auprès de Magali Anin [email protected] (ou 02 99 94 50 18) afin de récupérer son accès personnalisé après envoi des pièces justificatives citées ci-dessus.

Attention, l’accompagnant ne bénéficiera pas automatiquement d’une place assise. Aussi, pour plus de confort, des toilettes seront installés à proximité de la plateforme réservés au PMR/PSH.

La plateforme est complète ? Contactez Magali Anin ([email protected]) pour vous renseigner sur la disponibilité du parking PMR/PSH.

PARKING

Un parking est réservé route de Lagorce, accessible avec une vignette envoyée en amont par la production du festival. Deux navettes gratuites, dont une adaptée, seront mises en place pour vous déposer à l’entrée réservée. Le parking est accessible dans la limite des places disponibles.

Pour accéder au parking : 

  • Justifier d’une situation de PMR/PSH (carte d’invalidité, handicap, mobilité réduite…)
  • S’inscrire auprès de Magali Anin afin de récupérer son accès personnalisé.

 

FUTURS MAMAN

Futures mamans, au vu des importantes demandes que nous recevons, les femmes enceintes ne peuvent être considérées comme étant en situation d’handicap. Nous vous invitons à venir le plus tôt possible (dès 16H) afin de vous installer sur les places assises des gradins naturels du site (non réservables).