Rejoignez le ALUNA FESTIVAL avec le PASS CULTURE

Ardèche Aluna Festival - Cashless

Cashless

Demandes de remboursement closes

Les demandes de remboursement sont désormais closes depuis le 16 juillet. Les demandes ayant été faites avant cette date sont en cours de traitement. Vous recevrez votre remboursement d’ici 15 jours.

L’accès à votre espace Cashless reste ouvert pour consulter le détail de vos transactions et demander la facture correspondante.

  • Si vous n’avez pas encore créé de compte :
    Renseignez ci-dessous votre adresse mail
  • Inscrivez ensuite les 6 numéros qui se trouvent au dos de votre carte ou de votre bracelet cashless

Si vous avez déjà créé votre compte, connectez-vous ci-dessous

WeezPay widget

En cas de questions ou de difficultés, contactez-nous à cashless@aluna-festival.fr

FAQ CASHLESS

Des questions sur le mode de fonctionnement du cashless ?

Où obtenir mon bracelet ou ma carte cashless ?

Vous avez un pass 3 jours :
- Si vous avez pré-chargé votre compte avant le festival, votre bracelet vous sera remis déjà crédité dès l’entrée du festival grâce au numéro de votre billet.
- Si vous n’avez pas chargé en amont, vous pourrez charger votre support directement sur notre appli ou notre site web grâce au numéro de puce à l’arrière de votre bracelet ou en vous rendant dans une des banques cashless

Vous avez un billet à la journée :
- Si vous avez pré-chargé votre compte avant le festival, votre carte vous sera remise déjà créditée dès l’entrée du festival grâce au numéro de votre billet.
- Si vous n’avez pas chargé en amont, vous devez vous rendre dans une de nos banques cashless pour retirer une carte et la charger en CB ou en espèces

Est-ce que je peux utiliser mon support Cashless sur tout l’événement ?

Votre carte cashless ou votre bracelet sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site. Votre support sera uniquement valable pour l’édition 2023 du festival.

Est-ce que je peux utiliser mon support Cashless des éditions précédentes ?

Non, les puces des supports cashless ont été désactivées. Vous devez donc utiliser nos nouveaux supports.

La carte ou le bracelet sont-ils payants ?

Non, mais les frais d’activation de la puce Cashless présente sur votre bracelet ou sur votre carte sont de 1 €.
Ces frais sont prélevés uniquement lors du premier chargement Cashless (en ligne ou sur site aux banques Cashless), les rechargements suivants seront sans frais.
Si vous n’utilisez pas votre bracelet comme portefeuille Cashless mais uniquement pour le contrôle accès dans l’enceinte du festival, vous n’aurez aucun frais d’activation.

Comment connaître le solde de ma carte ?

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur votre espace Cashless, accessible via notre application mobile ou notre site web. Vous pouvez également demander votre solde directement sur nos stands ou auprès des banques cashless présentes dans l'enceinte du Festival.

Que faire en cas de perte ?

L’entière propriété est sous l’unique responsabilité du client. En cas de perte, le festival ne pourra transférer l’argent perdu sur une autre carte sauf en cas de création de compte.
En cas de perte :
1. Se rendre aux banques Cashless
2. Bloquer votre support

La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non, vous pouvez charger votre carte directement aux banques cashless. Votre carte reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières informations sur tous les évènements à venir !











    J’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.
    Voir les CGV.