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Ardèche Aluna Festival - Cashless

Cashless

Demandes de remboursement closes

Les demandes de remboursement sont désormais closes depuis le 15 juillet

L’accès à votre espace Cashless reste ouvert pour consulter le détail de vos transactions et demander la facture correspondante.

Si vous n’avez pas encore créé de compte :

  • renseignez votre adresse mail 
  • notez ensuite les 6 numéros qui se trouvent sur votre carte ou sur votre bracelet cashless

Si vous avez déjà créé votre compte cashless, vous devez juste vous connecter. 

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Des questions ? Consultez notre FAQ

FAQ CASHLESS

Des questions sur le mode de fonctionnement du cashless ?

Où puis-je récupérer mon support cashless ?

- Si vous avez pré-chargé votre compte en amont, votre bracelet ou carte cashless crédité vous sera remis dès l’entrée du festival grâce au numéro de votre billet.
- Si vous n'avez pas fait de rechargement, vous pourrez retirer votre carte directement aux banques du festival. Pour les détenteurs d'un Pass 3 jours, vous pourrez charger la puce intégrée à votre bracelet grâce à notre application mobile ou directement dans nos banques.
- L’activation de votre support cashless est facturée 1 €. Ces frais sont prélevés uniquement lors du premier chargement cashless

Est-ce que je peux utiliser mon support cashless sur tout l’événement ?

Votre carte cashless ou votre bracelet sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site. Votre support utilisé le 16 juin sera réutilisable sur les journées du 23, 24 et 25 juin 2022.

J'ai plusieurs billets. Lequel dois-je utiliser pour pré-charger mon cashless ?

Si vous avez plusieurs billets journées ou un billet 16 juin et un Pass 3 jours, vous devez utiliser le billet du 1er jour de votre venue au festival.

Est-ce que je peux utiliser mon support cashless des éditions précédentes ?

Non, les puces des supports cashless ont été désactivées. Vous devez donc utiliser nos nouveaux supports.

La carte ou le bracelet sont-ils payants ?

Non, mais les frais d’activation de la puce cashless présente sur votre bracelet ou sur votre carte sont de 1 €.
Ces frais sont prélevés uniquement lors du premier chargement cashless (en ligne ou sur site aux banques Cashless), les rechargements suivants seront sans frais.
Si vous n’utilisez pas votre bracelet comme portefeuille Cashless mais uniquement pour le contrôle accès dans l’enceinte du festival, vous n’aurez aucun frais d’activation.

Comment connaître le solde de ma carte ?

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur votre espace cashless, accessible via notre application mobile ou notre site web. Vous pouvez également demander votre solde sur nos stands Banques cashless et dans n'importe quel stand du festival.

Que faire en cas de perte ?

L’entière propriété est sous l’unique responsabilité du client. En cas de perte, le festival ne pourra transférer l’argent perdu sur une autre carte sauf en cas de création de compte.
En cas de perte :
1. Se rendre aux banques cashless
2. Bloquer votre support

La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux banques cashless. Votre carte reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.

Pourquoi créer un compte ?

En créant un compte, vous pourrez :
– gagner du temps en pré-chargeant votre cashless en amont du festival
– consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions
– enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement et un remboursement plus rapide
– bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol
– recharger en ligne via notre site internet ou notre application mobile
A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

Comment demander le remboursement de mes crédits restants ?

Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit cashless pendant le festival (solde supérieur à 1€), je peux demander le remboursement sur cette page ou sur notre appli du 26/06 au 15/07 inclus. Pour demander le remboursement de vos crédits restants, vous devez créer un compte client en utilisant les 6 numéros qui se trouvent sur votre carte ou sur votre bracelet cashless.

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