Accueil » Komodrag & The Mounodor
La programmation
Komodrag & The Mounodor
Komodrag & The Mounodor
Rock
Vendredi 28 juin
21:10 - 21:55
Scène Météore
aluna

Les bretons de Komodrag & The Mounodor sur notre scène Météore

L’histoire de Komodrag and the Mounodor né d’une rencontre entre deux groupes de rock heavy psych : Moundrag et Komodor. La magie s’opère au détour d’un set des Komodor. Les deux membres de Moundrag décident de rejoindre le groupe sur scène, à la fin de leur live pour jouer ensemble quelques morceaux pour le plus grand plaisir du public.

Les deux groupes se sont aussitôt entendus tant humainement que musicalement, ils décidèrent donc de continuer l’aventure en créant un «super band» : Komodrag and the Mounodor. Groupe de rock endiablé à mi-chemin entre CSNY (Crosby, Stills, Nash & Young), Jefferson Airplaine et Grand Funk.

En 2020, l’aventure prend un autre tournant. Repéré par le programmateur des TransMusicales de Rennes, le groupe se voit offrir une carte blanche lors des transmusicales 2021.

La messe est donnée, tel une incantation chamanique, les 7 membres du groupe, nous amènent faire une virée entre rock progressif et heavy psychédélisme, deux batteries, des guitares fuzz, un Orgue Hammond et évidemment, des amplis à lampes, pour un projet à l’énergie 100% débordante. Le live des transmusicales de Rennes sera un des meilleurs live de la soirée.

Alimentés par la passion du groove et l’amour du riff saturé les deux gangs décident de pérenniser le projet en enregistrant un 1er album dès que possible et en acceptant une tournée en avril 2022 en France et Espagne.

aluna