Les inscriptions bénévoles sont ouvertes !

DE GRANDS CHANGEMENTS ET TOUJOURS PLUS D’AMÉLIORATIONS POUR L’ACCUEIL DE NOS BÉNÉVOLES 

Parce que sur Aluna Festival, la gestion des bénévoles constitue l’une de nos premières préoccupations…
L’équipe de la gestion des bénévoles se dote d’un nouveau logiciel, un outil indispensable pour gérer au quotidien l’ensemble des bénévoles !
Cet outil sera un véritable tremplin de communication entre l’organisation et le bénévole ! Chaque bénévole disposera ainsi d’une interface personnelle où il retrouvera son profil (coordonnées, compétences…), ses disponibilités, son affectation, sa mission, son équipe et son responsable.
Ce logiciel permettra à notre organisation de mieux vous connaître, d’échanger avec vous des informations essentielles à la vie du Bénévole, de vous proposer une mission adaptée à votre attente, de planifier votre mission selon les disponibilités données.
 

TU SOUHAITES CANDIDATER ? 

Tous les ans, ce sont des centaines de personnes qui viennent nous aider à faire d’Aluna Festival un succès où, joie, convivialité et musique s’entrelacent.
Cette année à nouveau, nous avons besoin de bénévoles nous prêtant main-forte avec engagement et bonne humeur sur un grand nombre de missions tout au long du festival : accueil et billetterie, catering, bar, navette, accueil des artistes, montage/démontage et bien d’autres encore !
 
Tu es proactif, sérieux, bon vivant et habile de tes deux mains ? 
Tu as la pêche, la banane, et même la patate et tu as envie de t’investir au sein d’une équipe motivée, le tout dans un cadre chaleureux et festif ?
Tu es majeur et disponible au minimum 2 jours sur toute la durée du festival ?
   

ALORS REJOINS-NOUS POUR CETTE NOUVELLE ÉDITION D’ALUNA FESTIVAL 

Pour t’inscrire, rien de plus simple ! Prépares une photo et ta carte d’identité à nous communiquer sur le formulaire d’inscription. Cliques sur le bouton ci-dessous et laisses-toi guider !
Attention une seule adresse mail par inscription ! Parce que chaque bénévole est unique et que sur Aluna Festival chaque bénévole devient un collaborateur à part entière !
 
 
 
« Aluna, c’est notre petit Coachella … » Le Figaro Magazine newsletter