19 mars 2020

Nous tenions à vous rassurer, Ardèche Aluna Festival 2020 n’est pas annulé ! Nous gardons espoir que les prochaines semaines soient meilleures et que la période de confinement dans laquelle nous nous trouvons permettra de sortir de cette crise sanitaire à temps pour se rassembler une 13e fois tous ensemble à Ruoms.

Rassurez-vous, si les mesures gouvernementales ne nous permettent pas de maintenir l’édition 2020, vous serez bien évidemment les premiers au courant et aurez la possibilité de vous faire rembourser.

En attendant, toute l’équipe d’Aluna reste sur le front (et chacun chez soi) pour continuer de mettre en place le festival. En plus de continuer à vous communiquer les dernières actus du festival, on vous a aussi concocté un programme spécial pour combattre l’ennui…

Durant les prochains jours, Aluna s'invite dans votre salon pour vous divertir ! Il parait que le coloriage est un anti-stress très efficace... On vous propose donc pour commencer de revisiter à votre manière notre affiche 2020, et ce n'est pas réservé qu'aux enfants ! Pour télécharger notre coloriage, c'est par ici

Restez chez vous, promis on ne vous laisse pas tout seul !

Bisous de loin ❤️

 

Bisous de loin