Bienvenue sur la Parcelle Ardèche !

Partez à la découverte de notre belle région, de ses artisans et vignerons !

Le village des Métiers d'Art

L’Agence pour le développement des métiers d’art

L’Agence pour le développement des métiers d’art est un outil au service de tous les professionnels des métiers d’art. Elle agit pour la promotion, la structuration et le développement économique du secteur en tissant des liens entre les professionnels des métiers d’art et leurs publics : collectivités, particuliers, entreprises, prescripteurs, scolaires, etc. Ce faisant, elle participe à diffuser les créations, la connaissance et les valeurs des métiers d’art dans le tissu social, culturel et éducatif.

Depuis 3 ans, le festival met en place un partenariat avec l’Agence des métiers d’Art afin de dédier un espace d’expression aux créateurs et artistes ardéchois. L’objectif de cet espace : inviter les festivaliers à découvrir les créations et l’artisanat local.

Venez faire un tour et rencontrer les artisans ardéchois avec au programme : sculpture, bijoux, maroquinerie, chapeaux, vêtements, instrument de musique, en passant par les arts de la table et la décoration… Il y en aura pour tous les gouts ! 

Venez exposer !

Vous êtes créatif et produisez dans différentes gammes de prix ?
Vous désirez rencontrer les festivaliers et un public majoritairement ardéchois ?
Vous désirez tester vosproduits et votre présentation pendant 3 soirées et 3 nuits, avant la saison ?
Vous vivez et/ou produisez en Ardèche ?

Cette année, les Communautés de communes Pays Beaume Drobie et Val de Ligne, soutiennent les créateurs et producteurs de leur territoire.

Comment y participer ? 

Les liens aux documents pour votre inscription et le délai pour déposer votre candidature, bientôt sur cette page. Découvrez les artisans du Village des Métiers d’Art 2019 dans quelques semaines sur cette page. 

« Aluna, c’est notre petit Coachella … » Le Figaro Magazine newsletter