02 décembre 2019

L'affiche 2020 commence à dévoiler ses premiers noms...

 

Le suspens était insoutenable... découvrez ci-dessous les 6 premiers artistes qui se produiront sur notre scène Étoile les 25, 26 et 27 juin prochains :

 

Programmation Ardèche Aluna festival

 

Soprano

Jeudi 25 juin 2020

Avec bientôt 25 ans de carrière à son actif, le légendaire Soprano enchaîne les succès. Son nouvel album « Phoenix » devient disque d’or en seulement 10 jours, et est actuellement triple disque de platine. Il évoque dans son dernier disque des thèmes qui lui tiennent à cœur comme le harcèlement, l'infidélité, la violence mais avec toujours une pointe de positivité.
Découvrez-le en live le 25 juin prochain sur la scène Étoile !

Angèle

Vendredi 26 juin 2020

Angèle, l’artiste francophone de l’année, nous fait l’honneur de venir pour la première fois en Ardèche !
Cette auteur, compositrice et interprète fait succès immédiatement avec son premier album « Brol », certifié double disque de diamant. Angèle n’hésite pas à montrer son engagement contre le sexisme à travers notamment son titre « Balance ton quoi ». Elle s’est lancé actuellement, dans la réédition de son album « Brol », intitulée « Brol, la suite » qu'elle présentera sur notre scène Étoile le 26 juin prochain.

 

Patrick Bruel

Samedi 27 juin 2020

Comme il nous l’avait promis en 2018 sur notre scène Étoile, Patrick Bruel nous fait l’honneur de revenir à Aluna. Nouvel album, nouveau show et toujours la touche Bruel : la tournée "Ce soir on sort…" vous fera voyager ici et là entre succès mythiques et audaces toujours inattendues ! 

 

Tryo

Samedi 27  juin 2020

Tryo, le groupe incontournable de reggae français, résolument visionnaire, fête cette année ses 25 ans ! 
Janvier 2020, date attendue par tous, le groupe sortira son double album de duos avec des artistes comme Véronique Sanson, la famille Souchon, Renaud, et bien d’autres encore, pour fêter comme il se doit ce bel anniversaire. 
 

La Rue Kétanou

Jeudi 25 juin 2020

La Rue Kétanou, c’est d’abord un slogan, une devise, un état d’esprit. “C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la Rue Kétanou”. Depuis vingt ans, les membres de La Rue Kétanou, chansonniers et poètes, funambules acoustiques extravagants, sont suivis par un public toujours aussi nombreux. Ils présenteront leur nouvel album sorti en janvier 2020, sur la scène Étoile d'Aluna ! 


Suzane

Vendredi 26 juin 2020

Avec seulement 3 titres dévoilés, Suzane fait déjà exploser les compteurs avec plus de 5 millions de streams et déjà plus de 90 dates dont certains des plus grands festivals français, des tournées au Japon et en Chine et des premières parties de Thérapie Taxi, L’or du Commun ou encore Feder. Tout droit venue d’Avignon, la talentueuse Suzane nous fait le plaisir de se produire à Aluna pour notre 13e édition.