07 janvier 2019

Le Crédit Agricole, partenaire historique et principal d’Aluna Festival depuis ses débuts, organise pour la 8ème année consécutive le tremplin Muzik’Casting.

Mais c'est quoi plus exactement ? 

Depuis 2011, ce tremplin donne un nouveau souffle à la scène musicale auvergnate et rhonalpienne en offrant à des musiciens amateurs locaux la possibilité de se produire en première partie d’un artiste de renommée internationale. Les éditions précédentes ont vu défiler des artistes tels que Charlie Winston, Synapson ou encore Skip the Use, et cette année c’est la talentueuse Hoshi qui mènera la danse avec sa voix rauque et éraillée à la fois.

Pour cette édition 2018, les lauréats du territoire Sud Rhône Alpes sont les grenoblois Dual State qui se produiront le 10 janvier prochain sur la scène du Summum à Grenoble, en première partie d’Hoshi.

Vous avez hâte de les découvrir ?

Alors rendez-vous en juin 2019 prochain sur la scène Comète d’Aluna Festival pour écouter leur musique aux sonorités pop et entraînantes !

De son côté, Hoshi sera présente sur notre scène Étoile le samedi 29 juin pour défendre les couleurs de son premier album ‘Il suffit d’y croire’ !

Aluna Festival - Crédit Agricole, Hoshi, Muzic'Casting

« Aluna, c’est notre petit Coachella … » Le Figaro Magazine newsletter