04 avril 2019

La Kollective X Ardèche Aluna Festival

 

Pour la deuxième année consécutive, le collectif ardéchois La Kollective s’associe au Ardèche Aluna Festival !

Né en 2017, La Kollective a pour ambition de faire rayonner la culture électronique sous toutes ses formes sur le territoire de l’Ardèche. Une bien belle initiative qui tape tout de suite dans l’oeil des organisateurs d’Aluna ! Avec l’envie de développer sa scène électronique, le festival leur propose en 2018 de se produire sur la scène Comète.

 

La Kollective - Ardèche Aluna Festival

 

3 djs sets electro en closing party

Pour la 12ème édition, Aluna pousse la collaboration plus loin en donnant carte blanche au collectif pour programmer les clôtures de chacune des 3 soirées. La Kollective invite 3 djs électro sur la scène Météore :  Malice le jeudi 27, Teho le vendredi 28 et enfin The Supermen Lovers le samedi 30 juin.

Focus sur ces 3 djs : 

 

Malice 

Né d’une mère française et d’un père malgache, Malice prend particulièrement à cœur l’art de retranscrire son mélange culturel à travers la musique… Le public se laissera sans surprise emporter par le joyeux mélange de House Music, d’Afro Music, de Funk, de Rap allant même jusqu’aux sonorités traditionnelles de son île comme par exemple le Tsapiky.

En savoir plus 

 

 

Teho Live 

Avec des influences allant du Rock au Hip Hop en passant par la musique classique, Teho a créé son propre son, à la fois rêveur et mélancolique mais aussi plein d'énergie. Il travaille sur les détails avec précision, combinant acoustique et électronique pour créer une techno douce et mélodique. Depuis le début, il a choisi de jouer Live sur scène à sa manière. En 2016, Teho a lancé son propre label Labo T.

En savoir plus 

 

 

The Supermen Lovers 

Oublions Starlight cinq minutes même si ce morceau a offert une bonne dose de bonheur à des millions de personnes. Une dose si puissante qu’elle a tout balayé sur son passage dissimulant la riche carrière musicale de The Supermen Lovers, qui a largement inspiré à une nouvelle scène électronique que “Beatport” a appelé la “Nu Disco.” En 2018, il sort son 4ème album Body Double et revient sur le devant de la scène.

En savoir plus 

 

 

Extras electro

Nous aurons aussi le plaisir de retrouver La Kollective ailleurs sur le festival pour des extras aux sonorités house, deep house et disco/funk

Tendez l’oreille !

 

La-Kollective-Ardeche Aluna Festival