01 mars 2021

Chers festivaliers,


Après de nombreux mois d’attente, Roselyne Bachelot s’est exprimée la semaine dernière sur les festivals d’été. La ministre de la Culture annonce leur tenue sous certaines conditions : 5 000 personnes assises, masquées, et distanciées. Ce format n’est pas figé, et pourrait évoluer en fonction de la situation sanitaire. 


Suite à cette annonce, les ventes de billets pour les jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 juin 2021 se sont relancées, et en comptabilisant les billets 2020 conservés par les festivaliers, nous avons atteint la jauge maximale de 5000 personnes par jour, exigée par la loi.


C’est pourquoi nous avons décidé de geler provisoirement la billetterie, le temps de construire un format nouveau s’étalant sur plus de jours. Sachez que nous y travaillons d’arrache-pied actuellement, car nous avons la ferme volonté de jouer dans les conditions sanitaires imposées par l’État.


Lorsque nous aurons défini un projet et un format cohérent, et économiquement viable, nous reviendrons vers vous pour vous consulter, et ce nous l’espérons, d’ici fin mars. 


Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Vous nous manquez <3


L’équipe d’Ardèche Aluna Festival