Vendredi 28 juin

Dual State - Ardèche Aluna Festival
Dual State - Ardèche Aluna Festival

Dual State est un groupe de cinq jeunes franco-anglophones amis de longue date, originaires des quatre coins du monde : Australie, Etats-Unis, Afrique du Sud, Angleterre, Irlande et Allemagne.

Leur 1er album indie-rock de 8 titres est une réelle invitation au voyage. Le groupe l’a présenté à plusieurs reprises en concert à guichet fermé devant un public enthousiaste et fidèle de tout âge, tant anglophone que francophone.

La récente participation des musiciens de Dual State au tremplin organisé par le Crédit Agricole et Musik’Casting les a propulsés lauréats sur leur territoire et leur a permis de se produire au Summum devant un public de 1700 personnes lors d’une soirée inoubliable en 1ère partie de l’artiste Hoshi.

Leur 2ème album de 12 nouveaux titres qui expérimente de nouvelles sonorités associant rap et pop, rock et électro est en cours de finalisation. Ils assument ainsi leur dualité, source de tension et de richesse : dualité des origines, des influences mais surtout des états d’esprits, oscillant entre amour et haine, douceur et violence, conformisme et folie.

C’est avec un immense plaisir que Dual State viendra le présenter en avant-première au festival Aluna le 28 juin prochain !

Indie Rock

Vendredi 28

23 h 30

« Aluna, c’est notre petit Coachella … » Le Figaro Magazine newsletter