Iggy Pop en Ardèche !

Iggy Pop
Tente Aluna 2018
Iggy Pop
Le fulgurant et légendaire IGGY POP nous fera l’immense honneur de mettre le feu à la Grande Scène d’Aluna.

Iggy Pop, a commencé sa carrière en tant que batteur pour le groupe Iguanas dont il héritera du surnom Iguane. Fan des Rolling Stones, Iggy monte son groupe The Stooges et signe dans le même label que le groupe The Doors.

Personne n’avait entendu une musique aussi brutale et pure. C’est le début du succès et des tournées qui s’enchaineront pendant 7ans. De cette période, Iggy Pop se fera surnommer « Le parrain du punk ». En 1974, les Stooges se séparent et Iggy continuera sa carrière en solo. Un moment difficile pour l’artiste qui s’égarera dans une période sombre. Son ami David Bowie le remettra sur le droit chemin et aidera l’Iguane à éloigner ses vieux démons. De cette période noir, Iggy Pop s’en sortira plus fort et reprendra le chemin de la scène.

Sur scène, Iggy est déchainé. Il se balade torse nu, crie, bouge dans tous les sens, se déchaîne et se jette dans le public pour se laisser porter par celui-ci, une vraie bête de scène. Iggy, c’est l’artiste à voir au mois une fois dans sa vie. En voici la preuve.

Rendez-vous le 15 juin à Aluna pour en juger par vous même.

? Jeudi 15 juin : Iggy Pop

? Infos & réservations : http://bit.ly/2l4WLdU

All-icons